Le Cercle Valeurs Patrimoine est une association née en 2008, à l’initiative de conseillers en Gestion de Patrimoine qui ne se reconnaissaient dans aucun regroupement professionnel déjà existant.
Dans une période où le monde des placements financiers connaissait une des pires crises de son histoire, il s’agissait d’unir nos moyens et compétences pour mieux nous structurer.

Notre groupement compte aujourd’hui 30 CGP répartis dans 14 villes maillant le territoire français. Nos 12 cabinets ne possèdent aucun lien capitalistique entre eux, et gèrent un encours de 1.3 milliards d’euros, ce qui nous assure une légitimité au sein de la profession.

L’objectif commun de tous les membres du Cercle est de répondre aux exigences de nos clients et de la réglementation propre à notre profession (Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers), législation en constante évolution. Tous nos membres sont adhérents à la CNCGP.

Nous souhaitons, autour d’une démarche garantissant éthique et compétences professionnelles, apporter une qualité de conseils à nos clients.